Emploi des jeunes

Epso a conclu un partenariat avec la #missionlocale pour promouvoir l’emploi des jeunes.

Nous faisons partie des 49 entreprises de Haute-Garonne qui ont signé cette convention.

L’objectif premier de ce partenariat est de rapprocher les jeunes et les entreprises et favoriser ainsi l’emploi local des jeunes. Pour cela nous nous sommes engagés sur des actions concrètes qui favorisent le recrutement de ces jeunes ; des actions qui passeront par l’emploi, les stages ou la formation professionnelle mais aussi par la découverte des métiers et des codes de notre entreprise.

En effet, Epso n’est pas qu’une entreprise de nettoyage industrielle, elle est une entreprise de multiservices liés à la propreté ; nous exerçons donc plusieurs métiers, que nous serons heureux de faire découvrir aux jeunes de notre territoire. Nous souhaitons tout particulièrement montrer aux jeunes qui ne savent pas trop vers quoi s’orienter, qu’il existe beaucoup de possibilités et surtout des passerelles entre le nettoyage, les espaces verts, l’entretien des piscines mais également vers les postes administratifs de l’entreprise.

Entrer chez Epso c’est s’offrir la possibilité d’exercer ces différents métiers, de se former et d’évoluer au sein de l’entreprise.

Voici l’interview de Fabien Darolles au micro de la mission locale :