2021, la route vers la certification

En 2021 EPSO a maintenu le cap des projets, malgré les circonstances :

  • La dématérialisation, effective pour l’ensemble de nos clients depuis le début de l’année 2021
  • La mise à disposition de coffre-fort sécurisés pour l’ensemble des salariés de l’entreprise
  • La mise en place de solutions innovantes, telles que :
    • le suivi électronique d’activité sur certains de nos sites
    • la mise en place produits pré-dosés évitant les manipulations et risques chimiques, ainsi que la suppression des déchets plastiques, et autres cartons…
  • Le déploiement de la norme ISO 9001 et RSE en Système de Management Intégré
  • La mise en place de notre charte Ethique

Notre objectif est de proposer une qualité optimale de nos prestations dans le respect de nos valeurs. Nous souhaitons nous assurer que notre client est au cœur de notre système et que chacun des collaborateurs de l’entreprise, œuvre en ce sens.

Ces 2 normes qui représentent un travail conséquent, effectué par toutes nos équipes, qui sont extrêmement mobilisées aussi bien au niveau opérationnel qu’administratif, ne sont que le reflet de l’état d’esprit dans lequel nous évoluons.

La norme ISO 9001 repose sur un certain nombre de principes de management par la qualité, notamment une forte orientation vers le client, une vrai culture du résultat, la motivation et l’engagement de la direction auprès de toutes les parties prenantes mais aussi, la mise en place d’une démarche d’amélioration continue sur l’ensemble des procédés internes. La fin de l’année 2021 a vu EPSO obtenir la certification pour l’ensemble de ses établissements sur l’ensemble de ses activités.

Notre engagement est identique côté RSE, et à ce titre, Espo a reçu cette année la palme verte de la FEP CSO pour ses performances en RSE et pour sa démarche active en matière de développement durable.

En 2022, EPSO continue dans cette démarche et à ce titre passera l’évaluation contrôlée RSE en début d’année, toujours dans le but de servir ses clients, favoriser les conditions de travail de ses collaborateurs et ainsi privilégier une croissance durable et profitable à tous.